Accueil / Général / [sujet unique] challenges


[Sujet Unique] Challenges

Sujet posté le 04/10/2018 à 15H49 par joueur_8_1
YUMIZ (VIP) 24/09/2020 à 09H35

Pour les challenges de chiffre d'affaires en lait, très souvent, les joueurs prévoient et stockent leur lait de la semaine (ou plus), et vendent le tout une fois que le challenge est ouvert.



____________________

Yumiz sur SimAgri, découvrez le site web de mon exploitation

ZAKOUNET 25/09/2020 à 18H27

1) "chouette enfin un challenge génétique, ça faisait un moment"

2) "Ah merde c'est départemental et y'a tjrs des joueurs qui ne font pas de génétique qui s'inscrivent quand même, merci à vous !"

lol

ZAKOUNET 08/10/2020 à 18H47

Sympa de voir des challenges d'un nouveau type arriver ! :)


Par contre en forêt la limite à 50 forêts ne me semble pas adaptée car les prairies boisées comptent comme des forêts, il vaudrait mieux avoir une limite en nombre d'hectares

SERGIOLINO 08/10/2020 à 22H44

Il n'y a plus de challenge transport marchandises ?

YUMIZ (VIP) 12/10/2020 à 11H21

SERGIOLINO, pourtant si. Le dernier challenge de ce type a eu lieu il y a moins de 15 jours sur FR3 (26 septembre).



____________________

Yumiz sur SimAgri, découvrez le site web de mon exploitation

SERGIOLINO 26/10/2020 à 17H42

YUMIZ OK parce que sur le  serveur Expert rien open_mouth

YUMIZ (VIP) 28/10/2020 à 16H17

Il y en a justement un actuellement sur FR3



____________________

Yumiz sur SimAgri, découvrez le site web de mon exploitation

ZAKOUNET 09/11/2020 à 09H59

J'ai du mal à comprendre l'intérêt des (rares) challenges génétique sur des jeunes...

C'est comme si on mettait un challenge "rendement" pour une culture en cours de pousse, donc un challenge "avancement de la pousse", ça n'a aucun sens


Donc après le challenge "pintadeau mâles" qui au passage a exclu les joueurs qui avaient inséminé le premier jour où c'était possible (ma dernière couvée venait de passer au stade jeune la nuit précédente), on a encore un challenge "jeune bouc" en ce moment sur F3. Les challenges génétique sont déjà rares, ça serait bien que ça reste de la génétique et pas de la loterie ! Ou alors il faut faire comme les rendement en culture et que ce soit rétroactif, c'est à dire que ça récupère les meilleurs sur une durée à déterminer (il me semble que c'est le cas pour la culture)

ZAKOUNET 13/01/2021 à 12H39

Dans le même genre d'amélioration, pourquoi la limitation des forêt concerne un nombre de forêt ?

En culture on parle bien en hectares pas en nombre de parcelles.

Je vois un challenge "- de 20 forêt", je ne peux pas le faire alors que je n'ai que 8 "vraies" forêts (entre 56 et 1225 hectares), le reste ce sont des prairies boisées avec des mini forêts de 4 à 12 hectares.


ZAKOUNET 25/02/2021 à 11H14

Un challenge débusquage sur expert en ce moment...

Quelqu'un peut-il m'expliquer comment on fait pour débusquer 3 voir 4000 tonnes de bois quand on est limité à 70 PA quotidiens... ? Sans exploiter de bug bien sur

Chez moi le calcul me donne grosso modo 10 PA pour 100 tonnes


YUMIZ (VIP) 04/03/2021 à 01H37

Personnellement, je demande toujours à ce que les trophées comptabilisés en double durant plusieurs mois soient retirés...

En espérant qu’un jour cette « injustice » soit réparée... 



____________________

Yumiz sur SimAgri, découvrez le site web de mon exploitation

YUMIZ (VIP) 29/05/2021 à 01H03

Le challenge « Laine/Duvet » qui revient tous les 3 jours sur FR3, ça devient ridicule... 



____________________

Yumiz sur SimAgri, découvrez le site web de mon exploitation

MOI51 (VIP) 29/05/2021 à 18H14

trop de challenge tue le challenge , s'en est presque ridicule .    



____________________





YUMIZ (VIP) 31/01/2022 à 22H14

Toujours drôle ces challenges hors période, et donc impossibilité d’y participer… Rendement colza… au mois de mars.



____________________

Yumiz sur SimAgri, découvrez le site web de mon exploitation

ZAKOUNET 22/10/2022 à 19H28

Sur le dernier challenge FR3, un joueur "Eleveur" a participé pour la région Picardie mais aucun compte à ce nom...

Quelqu'un a une idée ?

SCHMEUN 22/10/2022 à 20H32

Je viens de regarder et effectivement étrange. Je ne le retrouve nul part 



____________________
Schmeun
ZAKOUNET 13/11/2022 à 15H03

Encore une bizarrerie, ou juste surement qq1 qui abuse de bug...

Tonnage légèrement délirant vu la surface max autorisée, le joueur en question a 6 parcelles pour 188 hectares


MOI51 (VIP) 14/11/2022 à 19H58

c'est un beug  fendt 415 c'est 339 000 hect ... plus de 9000 parcelles 



____________________









Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :